Reserve Chevrolet Blazer EV
Véhicule de préproduction présenté avec caractéristiques livrables en option. Le modèle de production réel sera différent. Chevrolet Blazer EV SS 2024 présenté. Disponibilité du SS prévue à l’automne 2023.

RÉSERVEZ VOTRE CHEVROLET BLAZER EV

Alliant style, performance et technologie, le Blazer EV est ce qu’il y a de plus complet. Disponible en plusieurs versions et offrant de nombreuses options de gammes et de couleurs, cet audacieux nouveau VUS intermédiaire entièrement électrique est construit de A à Z en utilisant la révolutionnaire plateforme de batterie Ultium. Ultium procure de la flexibilité dans les vitesses de recharge, l'autonomie et les performances – conférant au Blazer EV sportif la puissance et la confiance nécessaires pour aller toujours plus loin.

LOCALISER UN CONCESSIONNAIRE
RENSEIGNEMENTS SUR LE VÉHICULE
RÉSERVEZ BLAZER EV FOURNIR DES INFORMATIONS
ENTENTE DE RÉSERVATION

CHOISISSEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE CHEVROLET

Entrez votre code postal pour trouver le concessionnaire Chevrolet participant le près de chez vous.

FOIRE AUX QUESTIONS

La demande de réservation vous rapproche un peu plus de la possession d’un Chevrolet Blazer EV 2024 lorsqu’ils seront livrables. La disponibilité du modèle LT est prévue à l’été 2023, celle du modèle SS à l’automne 2023.

Lorsqu’un véhicule sera disponible chez le concessionnaire que vous avez sélectionné, ce dernier communiquera avec vous pour que vous sélectionniez les détails de la commande et soumettiez un bon de commande; ceci devrait avoir lieu plusieurs mois avant la date de production prévue du véhicule.

Oui, ces frais sont remboursables en tout temps si vous annulez votre demande de réservation avant de prendre livraison de votre véhicule. Vous pouvez annuler votre demande de réservation en communiquant avec votre concessionnaire.

Réservez le vôtre à l’aide de notre outil de demande de réservation en ligne à l’adresse reserver.chevrolet.ca. Cet outil d’une grande simplicité comporte quatre étapes faciles à suivre : le choix d’un concessionnaire participant, la vérification des renseignements sur votre véhicule, la fourniture de vos coordonnées et la confirmation de votre entente de réservation.

Chevrolet prévoit que le modèle LT du Blazer EV 2024 sera disponible à l’été 2023 et le modèle SS devrait être disponible à l’automne 2023. Toutefois, selon le concessionnaire et les options que vous avez sélectionnés, votre véhicule pourrait être livré plus tard. Comme les calendriers de production peuvent faire l’objet de modifications, nous vous recommandons de vérifier périodiquement le calendrier auprès de votre concessionnaire. Lorsque la production de votre véhicule sera sur le point de commencer, votre concessionnaire participant communiquera avec vous pour vous fournir une date de livraison approximative.

Le concessionnaire que vous avez sélectionné communiquera avec vous pour confirmer la réception de votre demande de réservation. Il vous contactera ensuite lorsqu’il sera temps de commander votre véhicule. À ce moment, vous sélectionnerez les détails de la commande, notamment la couleur, la version et les options, confirmerez le prix final de votre véhicule et remplirez le bon de commande.

Si vous avez été redirigé vers une page de confirmation après avoir soumis votre demande de réservation, cela signifie que votre demande a bien été soumise. Vous recevrez également un courriel confirmant votre demande de réservation dans un délai de 48 heures après la soumission de cette dernière.

Les réservations sont traitées par ordre de priorité chez le concessionnaire que vous avez sélectionné. Votre réservation sera effectuée selon la disponibilité de la configuration désirée chez votre concessionnaire et la production du véhicule. Le calendrier de production des véhicules dépend de plusieurs variables, notamment la couleur extérieure, la couleur intérieure et le choix de roues. Votre concessionnaire communiquera avec vous pour vous renseigner au sujet de la livraison quand votre véhicule sera prêt à être construit. À l’heure actuelle, nous ne pouvons fournir plus de détails sur le calendrier de production des véhicules.

Il peut s’écouler jusqu’à 48 heures avant l’envoi de votre courriel de confirmation de demande de réservation pour le Chevrolet Blazer EV 2024 et de votre code de demande de réservation.

Votre entente de réservation vous sera fournie dans votre courriel de confirmation. Si vous n’arrivez pas à trouver cette entente, veuillez communiquer avec votre concessionnaire.

Votre code de demande de réservation se trouve sur la page de confirmation ainsi que dans le courriel de confirmation que vous recevrez après avoir soumis votre demande. Si vous n’arrivez pas à trouver ce code, veuillez communiquer avec votre concessionnaire.

Pour vous inscrire sur la liste d’attente des Blazer EV des années-modèles futures, vous devez cliquer sur « Joindre la liste d’attente » à l’étape 2, renseignements sur le véhicule. Si un véhicule Blazer EV de production devient disponible, quelqu’un communiquera alors avec vous.

Après l’attribution de tous les Chevrolet Blazer EV 2024 alloués à votre concessionnaire, celui-ci vous gardera sur la liste d’attente, en suivant l’ordre d’inscription, en vue de l’allocation des Blazer EV de l’année-modèles suivante et au-delà.

FAQ SUR LE BLAZER EV

Les incitatifs provinciaux et fédéraux varient et ne sont pas compris dans nos estimations de prix.

L’autonomie estimée par GM sur une charge complète de jusqu’à 465 km s’applique exclusivement au modèle SS.

Toutes les versions du Blazer EV sont dotées de série d’un cordon de recharge à deux niveaux. Une prise interchangeable permet la charge à niveau 1 de 120 volts et à niveau 2 à 240 volts.

Le Blazer EV comprend un module de charge intégré d’une capacité de 11,5 kW donnant une autonomie d’environ 58 km par heure de charge à niveau 2 pour la version 1LT et d’environ 125 km par 10 minutes de charge avec la recharge rapide à c.c. pour les version RS à propulsion.

Avec le système de conduite mains libres, votre Blazer EV est prêt à partir quand vous le voulez. Nul besoin de manipuler des clés ou de pousser des boutons. Montez simplement dans le véhicule avec votgre porte-clés, tapez sur la pédale de frein et le Blazer EV est prêt à partir.

Oui, le passage de précision électronique avec mode de conduite à une pédale sera offert de série pour toutes les versions du Blazer EV. La conduite à une pédale augmente l’effet de récupération d’énergie du freinage du véhicule et vous aide à capter l’énergie et la renvoyer à la batterie.

Les provisions de remorquage seront de série pour les versions 2LT et RS. Des caractéristiques et options supplémentaires des véhicules seront fournies plus près du début de la production des Blazer EV 2024.

Ultifi permet aux clients de mettre à jour leur véhicule pendant tout son cycle de vie avec de nouvelles caractéristiques, des intégrations de tierces parties et des mises à jour par liaison radio plus fréquentes. Cela signifie que l’expérience de propriété d’un véhicule comme le Blazer EV évolue et s’améliore à long terme avec de nouvelles caractéristiques et capacités.

Ultium est la toute nouvelle plateforme innovatrice de batteries GM, apportant une nouvelle puissance, une nouvelle force, une nouvelle polyvalence et, bien sûr, une nouvelle gamme de possibilities.

Un catalyseur majeur des technologies du Blazer EV sera Ultifi, une nouvelle plateforme logicielle à base de Linux. Mise au point chez GM même, elle sépare le logiciel du véhicule de l’équipement afin de permettre des mises à niveau fréquentes et rapides du logiciel. Les conducteurs auront ainsi la possibilité de faire évoluer leur véhicule à long terme à l’aide de nouvelles caractéristiques, des intégrations de tierces parties et des mises à jour par liaison radio plus fréquentes. Cela signifie que l’expérience de propriété d’un véhicule comme le Blazer EV évolue et s’améliore à long terme avec de nouvelles caractéristiques et capacités